Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
4 novembre 2007

la petite malle maudite

boite_bois_copie
a la brocante de rennes j'ai fait quelques emplettes dont une boite en bois et une malle maudite. je me suis entrainée su la petite boite avant de me lancer sur la malle. donc au programme : poncage, poncage et poncage (merci la mouss de pâpâ) cirage et séchage. là elle séche un peu, j'ai peut etre été un peu fort sur la cire (orange, ma boite ressemble un peu à une citrouille).
il ne me reste plus qu'a m'atteler à cette grande malle. mais j'avoue j'ai un peu peur de m'y lancer, je crais pour la santé mental de mon ami à l'awalé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arg yeuvelberg manger<br /> urf warffffffffff MANGER<br /> gaaaaaaaaa infirmière<br /> nierk nierk nierk malle<br /> yuuuuuuuuuuuu MAN hic GER !!!
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité