Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
14 novembre 2007

cadre-1

cadre_fleur_blanches
j'ai un cadre IK*A dont j'en ai ras le bol de voir les images (pourtant j'aime beaucoup le travail de yann) mais la les photo prennent trop de place par rapport au cadre, il n'y a pas assez de vide. enfin bref faut que ça change. j'ai utilisé un fond noir qui met bien en valeur les photos et je l'ai customisé car le cadre est trop fin pour être modifié lui-même. j'ai trouvé un dessin de plante qui grimpe (j'aime bien les plantes...) et je l'ai décalqué, reporté et peint. manque encore les feuilles et les photos mais ça me plaît déjà beaucoup plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal. j'ai une idée de déco similaire avec le même genre de motif mais qui se continue sur le mur en changeant de couleur (noir sur mur blanc, blanc sur cadre noir et enfin re-noir sur mur blanc). On envisage ça dès que j'ai déménagé...
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité