Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
20 novembre 2007

je suis sur un nuage

IMGP6930
hier j'étais  avec manu. à un moment la voiture devant nous veux tourner à gauche et ça nous bloque 3 minutes. alors manu dis "c'est pas possible je suis maudis". moi je ça ne m'a pas contrarié, c'est à peine si je m'en suis aperçue, et dieu sais comme j'ai pu, souvent, m'énerver pour un rien.
j'ai passé il y a une semaine un wk de fou  Angers, j'ai pu voir tous les gens que j'aimais et passer un bon moment avec eux, discuter du sujet qui me tenais à coeur. ce wk j'étais à Nantes voir mes p'tits loulous de l'iut, et de même tout étais parfais (sauf qu'olivier il faut que tu t'achète des verres à vin, c'est plus possible). j'ai passé un excellent dimanche même si mon cerveau à 80 ans (le chômage le ramolli). je rentre et j'ai des mails de mes amis (et totoro qui chiale). je suis sur un nuage et je ne vous dirais jamais combien je vous aime, combien ce que vous faites et avez fait pour moi est important.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pOm poM<br /> poMPOM<br /> POM<br /> POM POM
M
je rougis
N
Ma p'tite Tartine, ça me fait bien plaisir de voir que tu vas pour le mieux ... Merci à toi d'être ma super Tartine, je t'aime !!
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité