Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
23 novembre 2007

Ma Liste au père Noël par maipii

lui: bon dans un mois c'est noël, il me faut ta liste et celle de ton frère.
moi: humm

plus tard
moi: tiens ma liste

-intégrale : PERSEPOLIS de Marjane Sartrapie

 

-intégrale : le sommeil du monstre de Bilal (les hummano)

 

-intégrale : DJINN du 1er cycle de Dufaux et Mirattes (dargaud)

 

-la quête de l’oiseau du temps T6 de Loisel, letendre et lidwine (vent d’ouest)

 

-de caps et de cros T7 de Ayroles et Masbou (delcourt)

 

-la nef des fous T3 et T6 de Truf (delcourt)

 

-le tueur T6 de Jacamont et Matt (casterman)

 

-le scorpion T7 et T8 de Marini et Desberg (dargaud)

 

-Torgal T30 de Rosinski, Sentes et Van Hamme (le lombard)

 

-Coelaccanthes T2 de Collignon (équinoxe)

 

-les petits rien T1 et T2 de Trondheim (delcourt)

 

-Wëena T5 de Corbeyran et Picard (delcourt)

 

-la maison aux 100 portes T1 et T2 de Dethan (delcourt)

lui: ha non il y a encore que des bd y'en a marre (en photo celles que j'ai déjà)BD
moi: oui mais bon ça c'est les choses que j'ai envie, mais si t'a d'autres idées n'hésite pas.
ha oui c'est un peu facile la liste au père joël, bientôt je vais aller acheter moi même mes cadeaux et en prime il faudra que je les emballes. non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité