Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
12 décembre 2007

wk de tempête

temp_te_aux_sables
je ne sais pas chez vous mais ici on a eu un wk de folie, limite tempête. alors on a eu envie d'aller se promener à la mer... c'était joli avec toutes ces vagues. mais le problème c'est qu'on s'est fait agresser par les grains de sables...avant de renter on est tout de même passé dire bonjour à un poulpe bizarre... y'en a un qui étais content...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, il faut toujours être gentil avec les poulpes.<br /> Le poulpe est un animal sensible et gentil, trop souvent mal jugé. Le poulpe aime la poésie et le bon vin, il dessine et chante...<br /> Quel adorable ami que mon ami le poulpe.<br /> <br /> recule tes tentacules car du matin au crépuscule que c'est bon quand tu m'embrasses...
P
Oui j'etais tres content de rencontrer un nouvel ami... mais j'etais surtout tres content de cette belle journée passée avec toi ^^
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité