Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
7 février 2008

parcequ'il ne faut pas gacher

J'avais 6 oeufs à finir alors j'ai voulu essayer une nouvelle recette qui me faisais envie depuis...pioufff au moins ça... en peine action je me suis rendue compte qu'il ne fallait que les jaunes...mais qu'est ce que je vais faire de tous ces blancs? Pas envie de macarons et de tout ces gâteaux de Noël qu'on a eu du mal a finir. Je me suis rabattue vers une valeur sur: les langues de chat, facile à faire, je maîtrise la technique, rapide...enfin rapide pour un blanc d'oeuf mais six, ça en fait des tournées. heureusement que ces petites bêtes là ça se mange sans fin car on en a pour un moment avant la prochaine tournée de gâteaux.

IMGP7874IMGP7871

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH ... t'es une vraie fée du logis ! Je veux gouter !
C
si il en reste pour demain...
P
J'en veux d'autres silvouplait madame !!! j'ai fini ma boite ^^
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité