Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
8 février 2008

nouveau blog

Je lui ai dis un jour que je le trouvais pas très pratique son blog, que le miens étais plus pratique (forcément c'est le miens) il se trouve que lui aussi avais envie de changement, en plus y'a un autre site beaucoup plus mieux et plus proche de ce qu'il fait alors voila, il a un blog tout neuf. Je vous en parle pour me la jouer un peu car je monte en grade: je suis maintenant photographe officiel. Je vous en parle surtout car j'aime ce qu'il fait. il prend son temps, fait attention aux détails et s'efforce à chaque fois de faire mieux. C'est aussi sa philosophie de vie (même si ce n'est pas facile tous les jours) et moi j'aime ça.

IMGP7912

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité