Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
14 février 2008

fimo

Il ne faut pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau". J'ai longtemps trouvé que que cette pâte à modeler restais un jeu d'enfants et les modèles proposés sur les différents blogs ou livres ne m'inspiraient pas vraiment. Toutefois, un jour dans une autre vie j'ai du réaliser près de 200 petits cœurs et là, ce fus le matériel le plus simple que j'ai pu trouver. J'ai aussi je l'avoue réalisé quelques déco pour mon sapin. Et puis, je ne sais pas pourquoi j'ai ressorti mes vieux restes et j'ai bricolé ça:

IMGP7661
IMGP7663

des portes clés, un pour  ma clé de voiture et un  autre au cas-z-ou un jour j'ai besoin de mettre des nouvelles clés sur quelques chose, on est jamais trop prudent.
et depuis je suis complètement droguée, j'en ai racheté pour mon nouveau projet. Je passe mon temps à en faire et ça lui a même donné à lui aussi des idées. Je vous ferais voir tout ça, un autre jour, si vous êtes sages.

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité