Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
20 février 2008

plateau goûter

En fin de matinée ou en milieu d'aprem, j'aime de plus en plus ma pause thé. Avec ou sans gâteaux, devant le pc ou au milieu du bricolage. Ce matin j'y ai même rajouté un bouquet de romarin pour parfumer et désinfecter ma chambre. ça sens presque l'odeur du miel qu'on mettaient enfants dans nos tisanes.... en tout cas ça met un peu de jardin dans la maison à une époque ou ce n'est pas toujours facile.
plateau_pc

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ici c'est "chai" ... au moins 4 par jour au boulot... <br /> Maala Chai pahijé ... comme ça toujours devant mon écran d'ordi et un office boy m'en ammène un dans la minute... mais j'ai pas le romarin... et je préfère le café...<br /> Bisous
C
avec 1 sucre pour mon thé...
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité