Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
17 novembre 2008

mon beau sapin

je ne fais pas souvent de pub (sauf pour les jeux débiles qui me valent d'être traitée de geek) mais là c'est pas pareil. Je suis fan du blog de Pénélope jolicoeur. Pour noël elle a monté un site où que quant tu va voir dessus ça donne des sous à la croix rouge  pour acheter des cadeaux aux enfants issus de familles pas très riches. en plus tu va voir c'est pas des pub mais des bd qui font rire ta bouche. avec mes deux neurones 1/2 j'ai pas compris comment ça marche mais je vais lui demander de financer une maison avec jardin pour que totoro puisse s'aérer un peu. enfin bon aller juste voir, le père noël surveille si vous faites des bonnes actions. c'est ici

et merci mon zamoureuse tu est ma première disciple

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité