Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
5 janvier 2009

youpi c'est la rentrée!!

alors :
IMGP0077

mais surtout bonne santé (j'y ai eu droit au moins 15 fois ce matin). enfin bref plein de bonheur dans vos cœurs pour2009. que  cette nouvelle année  vous apporte ce dont vous rêvez ou plutôt  prenez votre courage à deux mains pour réalisez tout ce que vous avez envie.
alors c'est un peu le moment des bonnes résolutions j'en ai pris concernant mon avenir, et j'y crois pas mal.  par contre je pense que je vais avoir moins le temps de bricoler donc surement un peu moins de messages en 2009.
photo de ma ballade en raquette, temps super, photos à venir.
sinon j'ai passé de bonnes vacances en famille, j'ai été beaucoup gâtée mail il faut dire que j'avais été  très sage (trop selon certains) j'ai eu droit à un cours de dégustation de vin à mon fuentes réveillon et je dois dire que ça m'avais bien manqué. j'ai presque envie d'investir dans un coffret pour reconnaitre les arômes des vins... a voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité