Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
1 février 2009

tempête

rassurez vous bonnes gens la tempête est passé mais ne m'a point vaincu tel un phénix je renais de mes cendres!! en vrai j'ai passé mon wk a dormir sous 15 couettes pour essayer de me réchauffer, à lire à la bougie et à attendre. le retour au travail a presque été une bénédiction car il y avait du chauffage et du café chaud. heureusement une âme charitable m'a offert (lorsque je suis arrivée sur le pas de sa porte avec mes sac) généreusement un lit avec moultes couvertures (j'aime dormir au chaud). et depuis mercredi youpi le chauffage est revenu dans ma maison, du coup je suis aussi revenu dans ma maison.
sinon j'ai sué hier dans la neige pour vous ramener cette zouli photo et je me suis endormie comme une m*rde a 9h. n'est pas sportif qui veux.
_IGP0199

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité