Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
17 mars 2009

un peu d'air salé

holà les gens, quoi de neuf chez vous? moi j'ai beaucoup bossé et j'ai mal aux pieds. Non ce n'est pas parce que je m'obstine à faire ma pétasse avec mes chaussures à talons (3cm je vous rassure) mais vraiment parce que travail beaucoup. Et pour ceux que ça intéresse les embauches sont remisent aux calanques grecs pour cause de "ha oui déjà? je ne croyais pas que c'était si tôt" du coup risque de re-CDD. bref je vais travailler beaucoup encore un moment.
bon sinon je suis partie un peu faire la carpette sur le sable vendéen. Mais bon ma mère est contrariante alors on a mis des pulls (le manteau, l'écharpe, le bonnet et les gants) et on a vu des cailloux. Mais c'était bien quand même.
_IGP3199

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité