Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
23 juillet 2009

les goûts et les couleurs

IMGP0453
j'aime les couleurs " chocolat et taupe", les beiges, un peu de bordeaux (surtout dans mon verre), les étagères de livres bien rangées, et d'autre aiment les dauphins, les têtes d'animaux empaillées, la music bizarre, la génétique (oui je sais c'est encore plus bizarre) alors je ne m'étonne pas qu'elle me paye l'apéro les pieds dans le sable en matant rambo se faire sucer par un nain... et encore je vous raconte même pas qu'on s'est fais virer d'un bar car elle imite très bien la fille bourrée...
heureusement, elle reviens bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de nouvelles photos depuis le 23 juillet. Pfff tu vas nous faire croire que tu bosses !!
N
Oh ma chérie ... C'est vraiment trop beau ce que tu écris ... MERCI ! Merci d'être venue, et de m'avoir suivie dans cette escapade toulousaine. Après ton joli appartement bien rangé il y a un mois, c'était drôle de changer pour des endroits moins "clean". J'adore ce contraste ...<br /> <br /> Oui, on se voit très bientôt !
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité