vendredi 5 février 2010

Par grand froid

On vois parfois sortir de animaux étranges qui ne s'extirpent de leurs tanières que lorsque les températures chatouillent le négatif. Ceux ci ont l'air trés effrayant au premier abord mais si on sais s'y prendre ils peuvent être très affectueux quand on leur gratte le ventre en buvant une bière.
Posté par maipii à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 2 décembre 2009

ça commençais hier

des douceurs pour passer plus facilement les courtes journées de décembre et faire patienter jusqu'à noël.
Posté par maipii à 21:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 23 juillet 2009

les goûts et les couleurs

j'aime les couleurs " chocolat et taupe", les beiges, un peu de bordeaux (surtout dans mon verre), les étagères de livres bien rangées, et d'autre aiment les dauphins, les têtes d'animaux empaillées, la music bizarre, la génétique (oui je sais c'est encore plus bizarre) alors je ne m'étonne pas qu'elle me paye l'apéro les pieds dans le sable en matant rambo se faire sucer par un nain... et encore je vous raconte même pas qu'on s'est fais virer d'un bar car elle imite très bien la fille bourrée... heureusement, elle reviens... [Lire la suite]
Posté par maipii à 19:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 14 juin 2009

un peu de vin

sur la plage, sur l'ile de Ré il fait trop chaud, on frise la déshydratation.
Posté par maipii à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 19 mars 2009

les goûts et les couleurs...

Poulpator ayant enfin recouvert la raison, il décida de se séparer de manière...  disons définitive du parasite qui avait élu domicile chez lui. Attention derrière toi c'est horrible... ha bon comment ça ce n'est pas pour ça que tu a acheté cette horreur? mais pour quoi alors?
Posté par maipii à 21:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 23 février 2009

profitons

du soleil qui arrive et réchauffe tout doucement. un bouquet pour ma maison et mes pensées pour mes tartines. je vous attends.
Posté par maipii à 15:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 5 octobre 2008

souvenirs de vacances-6

Angers, encore, Angers tu m'a manqué mais bien moins que ceux qui  y habitent et ceux qui y reviennent.   
Posté par maipii à 22:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 1 octobre 2008

souvenirs de vacances-2

trop dur...
Posté par maipii à 13:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 7 mars 2008

Léa

Petite Léa est toute petite, elle est gavée toutes les trois heures, ses fréquences cardiaques et respiratoires sont mesurées  a chaque instant. Tout le monde n'a pas le droit de la voir, c'est tout juste si certaines fois on a le droit d'essayer de la faire manger au sein. Enfin une petite fille si mignonne, ça pourrais presque redonner envie d'avoir des enfants....
Posté par maipii à 19:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 15 février 2008

petit ventre-5

Fin de la 33e semaine pour petit ventre qui est retournée à l'hôpital, pas de ballades aux soleil mais repos, repos, repos, a force la maman n'as même plus envie de dormir... enfin c'est bientôt fini, à la 36e semaine le docteur la césarise (oui  oui c'est comme ça qu'il a dis le monsieur avec la blouse blanche) et l'infirmière a glissé comme ça "si vous tenez jusqu'à la 34e c'est déjà pas mal". C'est pas tout ça mais j'ai un cadeau de naissance à bricoler moi.
Posté par maipii à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]