Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
14 décembre 2007

une peur bleu

il est 13h30, je suis sur mon lit pour écrire ce message je suis légèrement fatiguée. petite nuit, pas torride malheureusement mais courte tout de même. petit ventre est venu faire une démonstration de gato de noël (d'ailleurs ça sent bon la vanille et la cannelle dans ma cuisine) mais cette nuit elle a eu une perte de sang importante. après un coup de fil du samu il s'avère que nous devons aller aux urgences... c'est parti en voiture simone, il est 5H30 du mat'. je vous rassure tout de suite bébé et maman vont bien, elles se reposent à coté. je vous épargne les détailles, juste les "non non y'en a pas pour longtemps" ou finalement on a pu manger qu'a la maison en rentrant à 12H. bref une matinée un peu stressante à attendre la sage femme, l'obstétricienne, re-sage femme, les résultats, re-le docteur....on veux rentrer!!! enfin elles ont toutes été très gentilles mais surtout très prises.

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité