Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
29 janvier 2008

fuentes party

Ma maison est trop grande pour seulement deux personnes plus un chat (même si ce chat en question prend beaucoup de place). J'ai réussi il a y quelques temps à négocier un wk avec la maison rien qu'a moi, enfin à moi façon de parler... un wk entre amis, a la campagne, à discuter avec des vieux, des ragondins morts et à prendre des photos de châteaux hantés histoire de nous préparer aux histoires qui font peur...
Je n'avais pas encore mis les photos, voila qui est fait, quelques une parmi les miennes, j'attends toujours les vôtres moi!!!

wk_jeu_de_role

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux encore une part de galette, il en reste ??
C
Un des protagonistes de ce we s'est fait arracher le coeur par un démon tentaculaire... Aidez-le à le retrouver !!
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité