Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
17 février 2008

jumping

Dimanche il a fait beau, on a repris les mêmes plus quelques autres pour une ballade dominicale au soleil du lac de Maine. C'était beau a voir des jeunes, des vieux, des sportifs en basket ou a vélo et puis nous. Un peu enivrés de tout ce soleil, certains avaient besoin évacuer le stress lié à cette p*t*in de thèse, à la recherche de taff, à la fin des exams... en fait non, ils sont vraiment comme ça tout le temps. Heureusement que je les ai ceux là...
9_fev_lac_de_Maine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais, c'est toujours pareil quand on est ensemble ... et j'en redemande. Les photos sont belles, merci de nous faire partager ça. <br /> <br /> Dis, un petit tour par MSN dans les prochains jours pour se les échanger ??<br /> <br /> Bisous ma belle !
C
heureusement que nous on t'a...<br /> PS c'est maurice le poisson mort le pote à hubert le ragondin crevé ! dimance prochain je te prèsente marcel le hérisson écrasé !
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité