Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
28 mars 2008

un peu de nouvelles

Je vous donne un peu de nouvelles de ces entretiens. Après 24h de train en 4 jours, j'ai mal aux genoux, il faudrait penser à laisser un peu plus de place entre les fauteuils. J'en ai un peu marre de manger des sandwichs et j'aimerais me réveiller sans me demander "mais je suis où moi?". Sinon les entretiens ne se sont pas trop mal passés, il y en a un où je pense en faite ne pas avoir le profil mais l'autre ne s'est vraiment pas mal du tout passé. Plus d'infos quand j'aurais du concret entre les mains. Ou appeler moi j'ai plus de forfais. Bizz mes p'tits chats.

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité