Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouet pouet tagada tsoin tsoin
3 novembre 2007

hallowen is dead

Sans_titre_1_copie
hé oui cette féte ne prend pas chez nous, personne est venu réclamer des bonbons (oui je sais que j'habite dans un trou perdu). du coup j'ai été OBLIGER de tout manger toute seule...sinon c'étais perdu...enfin bon j'avais acheté une citrouille alors j'ai tout de meme fait une lanterne. je voulais récupérer les pépins mais ils ont moisis. la lanterne est vite repartie au fond du jardin (parfaitement débrousaillé) elle commançait a pourrir et a attirer les moucherons. ouais, hallowen, l'année prochaine on ne m'y reprendra plus (sauf pour la fondue au chocolat, hihi).

Publicité
Publicité
Commentaires
pouet pouet tagada tsoin tsoin
Publicité
Publicité